ConcoursLaurel

L’été étant officiellement fini, c’est avec avec un bon plan offrant un compromis entre les terrasses estivales et les intérieurs cosy que nous te proposons d’entrer dans l’automne! Direction donc le Pop-Up du Label, à deux pas de la Gare de Lyon.

La salle du 12ème est en effet un de nos stops privilégiés où il est à la fois possible de siroter un apéro en extérieur, de se régaler d’un bon plat à l’étage avant d’enchaîner avec un concert au rez-de-chaussée…la soirée idéale en soi! Concocté par Louis et Dimitri, également aux commandes du festival Pete The Monkey, sa programmation éclectique fait la part belle aux newcomers et c’est justement l’un de ces petits nouveaux (en l’occurrence une petite nouvelle) que nous te proposons aujourd’hui de découvrir.

Ne te fie pas à sa blondeur angélique et son joli minois, la toute jeune Laurel a déjà tout d’une grande! Originaire de l’Est-londonien, Laurel Arnel-Cullen de son vrai nom s’est fait connaître dès 2014 avec son premier EP, To The Hills. Suivront ensuite deux autres EP, Holy Water quelques mois plus tard puis Park en 2016. A l’époque, son univers pop-noir et sa voix puissante lui avait valu des comparaisons avec Banks ou Lana Del Rey mais la transition vers un son un peu plus rock pointait déjà du nez sur l’excellent Hurricane.

2 ans plus tard, c’est avec son premier album, Dogviolet, sorti fin août, que la Londonienne dévoile enfin sa mue. Guitare à la main, la Londonienne à la voix délicieusement éraillée est prête à en découdre en 12 titres à mi-chemin entre pop, rock et folk!

 

A l’occasion de son prochain concert le 05 octobre, Le Pop Up du Label et From Nowhere With Love te proposent de gagner 1X2 places !
Pour participer, rien de plus simple, « Like » la page FB de « From Nowhere With Love » et laisse un commentaire en bas du post. Le tirage au sort aura lieu jeudi 04 octobre au soir ! Bonne chance à tous 😉

Crédit photo : Andrea Mae Perez

Laurel • Le Pop-Up du Label • Le 05 octobre 2018

Sophie

Share on FacebookTweet about this on Twitter


4 réponses à “ConcoursLaurel

  1. Mika dit :

    Ça a l’air sympa

  2. THOMAS dit :

    Bonsoir,

    Je croise les doigts en vous remerciant de ce concours 🙂

  3. Lau dit :

    Merci pour ce concours et j’espere avoir un peu de chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *