ConcoursTiny Ruins + Bryde

Prévoyant en cette nouvelle rentrée, le Pop-Up du Label nous a concocté un très joli calendrier pour les mois à venir mais c’est assurément le mercredi 12 septembre que tu pourras découvrir la soirée la plus à fleur de peau de la saison avec Tiny Ruins et Brydedeux bijoux de la scène rock/folk actuelle. 

Pour l’occasion, la salle intimiste du 11ème et From Nowhere With Love te proposent de gagner 1X2 places en laissant un commentaire en bas de ce post. N’oublie pas également de liker la  la page FB de « From Nowhere With Love » !

Le tirage au sort aura lieu lundi 10 septembre mais on te laisse d’ici là découvrir en quelques lignes et vidéos le line-up de la soirée!

Tiny Ruins 

Voilà déjà quelques annéees qu’Hollie Fullbrook s’est fait connaître, révélant au grand jour ses talents de songwriter et musicienne avec son premier album, Some Were Meant for Sea. Après des débuts en solo, puis en duo avec Cass Basil (basse), c’est accompagnée d’Alex Freer (batterie) et Tom Healy que la douce néo-zélandaise dévoile en 2014 Brightly Painted One, un second opus folk sur laquelle sa voix apaisante fait encore des merveilles. Un troisième album ne devrait pas tarder si l’on en croit la sortie début août d’How Much, leur nouveau single.

Bryde

Folk (dans le duo Paper Aeroplanes), dance (en featuring avec Lange) et à présent rock avec son projet solo Bryde, la galloise Sarah Howells est un véritable caméléon! Like An Island, son premier album sous ce nom de scène, est sorti en avril et nous dévoile une artiste capable tout aussi bien de douceur que de rage, modulant son incroyable voix au grès des sentiments qu’elle décrit. 

Tiny Ruins + Bryde • Le Pop-Up du Label • Le 12 septembre 2018

Share on FacebookTweet about this on Twitter


5 réponses à “ConcoursTiny Ruins + Bryde

  1. Fabien dit :

    Hello. Je tente !

  2. Thom dit :

    Oui Tiny Ruins à Paris!!!!

  3. Isabelle dit :

    Bonjour, je suis intéressée par ces 2 places, merci d’avance !

  4. Yannick dit :

    ça m’intéresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *