PlaylistLes Primeurs de Massy 2018

On termine la semaine avec une 3ème page de notre cahier de vacances consacré aux festivals musicaux d’automne avec Les Primeurs de Massy, l’événement musical dédié à la scène émergente, qui reviendra du mercredi 31 octobre au samedi 3 novembre.

L’événement a beau avoir soufflé ses 20 bougies, le lieu (Paul B, scène de musiques actuelles) et le principe du festival reste inchangé : offrir une vitrine publique et professionnelle à des artistes qui sont à une période charnière de leur carrière, celle de la création et la sortie d’un premier album. C’est ainsi que se sont succédés depuis 1998 Camille, Asaf Avidan, Juliette Armanet, Acid Arab ou bien encore François & The Atlas Mountains. En 2015, l’événement décide de multiplier les présences et les occasions de rencontres entre artistes et publics pour une édition miroir à plus de 700 km, Les Primeurs de Castres.

►LA PROGRAMMATION DES PRIMEURS DE MASSY 2018◄

 

Pour cette édition 2018, Les Primeurs de Massy a encore sélectionné 20 artistes émergents qui ont marqué l’année et qui se partageront la scène du Paul B au cours de 4 soirs successifs.

Même si leur discographie reste encore plutôt limitée, je te propose aujourd’hui de découvrir quelques uns de ses nouveaux talents à travers une playlist concoctée par mes soins. Du disco cheesy de la tigresse peroxydée Corine à la pop soul délicate d’Adam Naas en passant par l’univers clubbing barré de Bagarre ou la pop racée de la longiligne Clara Luciani, chacun y trouvera son bonheur!

 


LA PLAYLIST DES PRIMEURS DE MASSY 2018


Les Primeurs de Massy 2018 • Du 31 octobre au 3 novembre 2018 • Paul B (Essonne)

Sophie

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *