PlaylistMaMA Festival 2018

En ce mois d’août caniculaire, les seules préoccupations qui nous obsèdent tous tiennent à peu de choses… Piscine/apéros/barbecues/ventilo/farniente. Mais voilà, d’ici un mois, la rentrée va pointer le bout de son nez avec ses festivals de la période automnale. Alors, en guise de cahiers de vacances musicaux, From Nowhere With Love te propose de faire tes révisions autour de playlists en mode OKLM vautré dans un hamac ou en combo bronzette/rosé près de la pistoche.
On commence donc cette semaine avec le MaMA Festival & Convention, dont la 9ème édition aura lieu du 17 au 19 octobre prochain.
Comme chaque année, la manifestation qui a su s’imposer parmi les événements internationaux majeurs dans le domaine de la musique et des rencontres professionnelles, nous a encore réservé une programmation riche en découvertes. Pas moins de 120 concerts prévus sur 3 jours dans les différentes salles du quartier Pigalle /Montmartre…

Bien que le line-up complet sera annoncé début septembre, nous avons décidé de faire le tri dans la longue liste d’artistes déjà programmés à ce jour et sélectionné nos coups de cœurs pour les partager avec toi…

Parmi mes « crushes » cette année donc, la modern soul des britanniques Mamas Gun, le rock indé planant des japonnais The Fin., la kraut-pop fiévreuse du groupe suisse One Sentence. Supervisor en featuring avec Bahur Ghazi , les beats hip-pop electro de la sud-africaine Dope Saint Jude ou encore « l’Electric Blue Witch Hop » de l’artiste néo-zélandaise Estère.

Je retiendrais également le Dabke Electro Arabe de la formation jordanienne 47SOUL, la « pop tantrique » des chamanes 3.0 à la croisée des genres Bobun Fever, la douce pop alternative des islandais When ‘Airy Met Fairy, l’indie pop nostalgique des français Born Idiot ou encore le flow du duo rap Fixpen Sill … A tout ce beau monde viennent se rajouter les artistes Arnaud Rebotini, Camp Claude, Yorina, Martin Kohlstedt, Blu Samu, Dillon Cooper, FORM, Yazmin Lacey, Contrefaçon et bien d’autres…

Nous reviendrons début septembre « updater » la playlist lorsque la programmation complète sera révélée. D’ici là nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances !

Le MaMA Festival 2018 en quelques chiffres, ça nous donne :

• 3 jours de manifestations autour du monde de la musique, du 17 au 19 octobre 2018
• Plus de 120 concerts
• 10 salles de concerts emblématiques des quartiers de Pigalle et Montmartre
• De nombreuses conférences, débats, ateliers et rencontres organisées en plein cœur de Paris.

Alors n’hésite pas une seconde, écoute la playlist et fonce sur le site, il reste des pass 3 jours à seulement 52€ !

►LA PROGRAMMATION DU MaMA FESTIVAL & CONVENTION 2018◄

►LA BILLETTERIE DU MaMA FESTIVAL & CONVENTION 2018◄



LA PLAYLIST DU MaMA FESTIVAL 2018


MaMA Festival & Convention 2018 • 17/18/19 Octobre 2018 • Quartier Pigalle/Montmartre (Paris)

Math

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *