PlaylistPete The Monkey 2018

Parce que Paris n’a pas le monopole des festivals, c’est en province et plus particulièrement à Saint-Aubin-Sur-Mer en Haute-Normandie que nous te proposons aujourd’hui de voyager ! C’est en effet au cœur de ce petit coin de paradis que se déroule chaque année depuis 2011 le festival Pete The Monkey, parenthèse musicale créé à l’initiative des frères Louis et Robert Dumas.

Tout a commencé lors d’un voyage humanitaire en Bolivie où Louis, mélomane engagé et défenseur des animaux, s’est pris d’affection pour Pete, un singe capucin particulièrement porté tâches ménagères dont il filme les exploits !  La vidéo fait le buzz et permet à Louis de créer l’association Pete The Monkey qui finance la construction de la plus grande réserve de singes d’Amérique Latine puis dans la foulée, le festival du même nom.

Pour cette 7ème édition organisée du 12 au 14 juillet, le festival normand reste fidèle à ses engagements en offrant encore une fois à ses petits singes un cadre intimiste et champêtre et un line-up mêlant pop, électro, rock, rap et world music.

Histoire de se préparer à ces 3 jours rebaptisés les Jungle Olympics cette année, FNWL t’a concocté une playlist de ces coups de cœur!

NB : les journées du vendredi et samedi sont déjà SOLD OUT mais il est encore possible de rejoindre la jungle normande le jeudi 12 juillet.

►LA PROGRAMMATION COMPLÈTE◄

►LA BILLETTERIE◄

Pete The Monkey • Du 12 au 14 Juillet 2018 • Saint-Aubin-Sur-Mer

Sophie

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *