ConcoursI love Sweden

Impossible de prédire le résultat de Suède-Mexique le 27 juin mais une chose est sûre, c’est au Pop-up du Label que le pays scandinave sera grand gagnant avec une soirée 100% folk  proposée par I Love Sweden, site dédié à la scène musicale suédoise.

Quelques jours après Midsommar et les festivités traditionnelles de l’Institut Suédois, la salle du 12ème accueillera en effet deux joyaux venus du froid : le duo féminin Good Harvest et l’auteur-compositeur-interprète Meadows. Pour l’occasion, Le Pop Up du Label et From Nowhere With Love te proposent de gagner 1X2 places !
Pour participer, rien de plus simple, « Like » la page FB de « From Nowhere With Love » et laisse un commentaire en bas du post. Le tirage au sort aura lieu lundi 25 juin.

D’ici là, on te laisse découvrir en quelques lignes et vidéos le line-up de la soirée!

GOOD HARVEST

Hanna Enlöf et Ylva Eriksson, deux amies se désignant comme étant des « jumelles musicales, » enchanteront le public avec des mélodies envoûtantes et des harmonies vocales dignes des plus grands du folk anglophone. Les deux Suédoises présenteront ce soir-là les titres de leur premier album, In a Life and Place Like This, dévoilé au printemps dernier.

MEADOWS

Un seul EP à son actif,  mais déjà plus de 11 millions d’écoutes Spotify pour le titre The Only Boy Awake apparu dans la série « 13 Reasons Why » de Netflix, Christoffer Wadensten aka Meadows est un artiste à suivre de près! Si un successeur à ce premier EP n’est pas encore annoncé, les fans pourront se consoler de l’occasion de savourer les compositions indie folk et la voix puissante de l’artiste scandinave dans l’écrin intimiste du Pop-Up du Label.

Good Harvest + Meadows • Le Pop Up du Label • Le 27 juin 2018

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Une réponse à “ConcoursI love Sweden

  1. Nicolas dit :

    I FNWLove Sweden <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *