ConcoursJoey Dosik + The Saxophones

Après l’overdose de pop sirupeuse et surproduite de l’Eurovision (et une place de bon dernier pour le joli titre du Portugal aux influences The XX...) , on a pensé qu’un peu de BONNE musique soulagerait tes oreilles et c’est donc avec le très beau plateau de la soirée du 19/05 au Pop-Up du Label que nous te proposons de finir cette semaine.

Au programme de ce samedi, de l’amour, de l’amour et… du Basketball avec le couple aux ballades rétro The Saxophones et le nouveau prodige de la Soul accro à la NBA, Joey Dosik.  Pour l’occasion, Le Pop-Up du Label et From Nowhere With love t’offrent la possibilité de remporter 1X2 places et ainsi emballer la personne de ton choix dans la petite salle intimiste du 12ème!

Pour participer, rien de plus simple, « Like » la page FB de « From Nowhere With Love » et laisse un commentaire en bas du post. Le tirage au sort aura lieu vendredi 18 mai !

D’ici là, on te laisse découvrir le line-up en détails!


Joey Dosik

Le parcours de ce Californien déjà repéré auprès de Vulfpeck au saxophone ou au synthé nous rappelle celui d’Alex Cameron. Après un premier EP sorti seul en 2016 et l’adoubement du producteur Quincy Jones qui recommande sa musique,  Joey Dosik tape dans l’oreille de l’excellent label Secretly Canadian qui se décide à ressortir Game Winner cet hiver et à appuyer la carrière de l’Américain à la voix Soul. Son univers 60s et ses métaphores comparant la vie au sport (Give me the ball, I’ll hit the game winner / ‘Cause my competitive streak runs deep 32,33, baby, Magic and Kareem) nous ont conquis. Il ne reste plus qu’à espérer qu’un premier album fera très vite suite à cet EP!

 

The Saxophones

Un duo mari-femme et des compositions rétro, The Saxophones joue la même carte que les Anglais de Summer Camp mais ce n’est pas dans la pop 80’s que les Américains puisent leur inspiration. Alexi Erenkov & Alison Alderdice sont davantage branchés années 50 et c’est d’une voix apaisante que Monsieur (chant, guitare, flûte, saxophone) nous transporte dans le passé, tandis que Madame l’accompagne à la batterie. Après un premier EP, If You’re On The Water, sorti en 2016, le duo originaire d’Oakland s’apprête à dévoiler Songs Of The Saxophones, prévu pour le 01/06 chez Full Time Hobby.

Joey Dosik + The Saxophones• Le Pop-Up du Label • Le 19 mai 2018

Share on FacebookTweet about this on Twitter


2 réponses à “ConcoursJoey Dosik + The Saxophones

  1. Valentin Blondeau dit :

    Je tente ma chance ! 🙂

  2. Héloïse Moncan dit :

    Je tente avec plaisir! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *