PlaylistWe Love Green 2018

A moins d’un mois de son retour au Bois de Vincennes, on s’est dit qu’il était peut-être temps de revenir sur la très jolie programmation du plus bo-bio des festivals, We Love Green ! C’est en effet le weekend du 2 et 3 juin que le festival parisien reprendra ses quartiers dans l’Est, conciliant avec brio musique et green attitude.

Pour cette 3ème édition au Bois de Vincennes et la 7ème depuis sa création en 2001, l’événement musical militanr réitérera ses engagements environnementaux (l’énergie, l’alimentation, l’eau, les déchets, les transports et la sensibilisation) et mettra encore une fois à l’honneur l’éco-responsabilité à travers sa scénographie pop et colorée, les conférences du Think Tank ou bien encore les différents stands de restauration, paradis des vegans/végétariens. A noter également la création pour cette édition 2018 du Banquet We Love Green qui, pour 35€ hors boisson, offrira une parenthèse gustative de qualité aux fins gourmets. (3 services par jour et réservations en ligne)

Côté musique, le festival co-produit  par We Love Art AgencyBecause Music – Corida, & Sony Music Entertainment nous offrira un plateau d’exception en programmant pas moins de 45 artistes sur 5 scènes différentes. Du rap à la pop en passant par l’électro ou la chanson française, nul doute que We Love Green saura également satisfaire les appétits musicaux de chacun.

Qu’elles soient françaises (Orelsan, Juliette Armanet, Charlotte Gainsbourg) ou internationales (Björk, Tyler The Creator, Jamie XX, Migos, King Krule ou bien encore Beck), les têtes d’affiches de cette 7ème édition promettent d’ores et déjà un week-end inoubliable mais la surprise pourrait également venir des petits nouveaux venus en force (Superorganism, Gus Dapperton, Vendredi Sur Mer ou Lewis OfMan) !

Les présentations étant brièvement faites, c’est en musique avec notre sélection de coups de coeurs élaborée à quatre mains et (quatre oreilles) que nous te laissons !

PS : Si les aléas des horaires ne te permettront probablement pas de pouvoir assister à tous les concerts de ton choix, notre playlist spéciale We Love Green 2018 est nettement plus conciliante!


LA PLAYLIST DU FESTIVAL WLG #7


►LA PROGRAMMATION COMPLÈTE◄

►LA BILLETTERIE◄

We Love Green • Du 2 au 3 Juin 2018 • Bois de Vincennes.

Math & Sophie

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *