Concours[Pias] Nites

Lumières aujourd’hui sur 3 artistes/groupes réunis le 16 mai au Pop-Up du Label dans le cadre d’une soirée [Pias] Nites et pour laquelle nous te proposons de remporter 1X2 places!

Si la première [Pias] Nites a vu le jour en Belgique en 2006, c’est 4 ans plus tard que le principe de ces soirées s’est exporté en France avec l’aide de [Pias] et des promoteurs locaux.

Pour cette nouvelle édition parisienne, le rendez-vous est pris au Pop-Up du Label le mercredi 16 mai avec, comme toujours, un plateau multiple et éclectique puisqu’il réunira le rock indé psyché des Britanniques de Boy Azooga, le rap de velours de la belgo-portugaise Blu Samu et la synthpop du jeune canadien Boniface.

Le Pop Up du Label et From Nowhere With Love te proposent de gagner 1X2 places !
Pour participer, rien de plus simple, « Like » la page FB de « From Nowhere With Love » et laisse un commentaire en bas du post. Le tirage au sort aura lieu lundi 14 mai !

D’ici là, on te laisse découvrir le line-up plus en détails!


Boy Azooga

Ces 4 Gallois dans le vent ont déjà tapé dans l’oreille de l’excellent label Heavenly Recordings (Baxter Dury, Amber Arcades, Temples) avec leur univers hybride : une bonne dose de rock, un soupçon de funk, le tout saupoudré de psychédélisme. Seulement deux titres ont été dévoilés à ce jour mais nul doute qu’à 3 semaines de la sortie de leur premier album, 1,2, Kung Fu!, Boy Azooga nous offrira quelques inédits!

Blu Samu

De son vrai nom Salomé Dos Santos, la Belgo-Portugaise originaire d’Anvers s’est assurée une place de choix au sein de la scène hip-hop bruxelloise par son mélange intuitif de hip-hop et de soul.. Proche du collectif 77 avec lequel elle a partagé l’affiche sur Paris au début du mois, Blu Samu  ne devrait bientôt plus tarder à dévoiler le successeur de son premier EP, Blue, sorti en 2015.

Boniface

SXSW, The Great Escape ou bien encore All Points East, le Canadien enchaîne les festivals et ce,  quelques mois seulement après avoir sorti son premier single, I Will Not Return As A Tourist. Le blondinet d’une vingtaine d’années à peine est de retour ce mois-ci avec Phantom Limbs, une pépite synthpop qui n’est pas sans rappeler les hymnes dansants de M83. Signé sur le même label (Transgressive Records) que Flume, Sophie, Neon Indian ou bien encore Alvvays, Micah Visser aka Boniface est promis à un bel avenir!

[Pias] Nites • Le Pop-Up du Label • Le 16 mai 2018

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *