ConcoursJ. Bernardt + Jamie Isaac

En ce jour de Pâques, nous avons décidé de t’offrir des places pour l’une des soirées phares de la 8ème édition du Clap Your Hands Festival que nous t’avons précédemment présentée.

C’est donc à l’occasion de la soirée du vendredi 20 avril réunissant les deux artistes J.Bernardt et Jamie Isaac, que Le Café de la Danse et From Nowhere With Love te proposent de gagner 1X2 places !

Pour participer, rien de plus simple, « Like » la page FB de « From Nowhere With Love » et laisse un commentaire en bas du post. Le tirage au sort aura lieu mardi 17 avril ! Bonne chance à tous 😉


J. Bernardt

Ancien membre du groupe de rock belge Balthazar, Jinte Deprez s’est lancé dans une carrière solo sous le nom de J.Bernardt. A travers les 10 titres de son premier album studio Running Days, le chanteur-compositeur et multi-instrumentiste emprunte des influences musicales qu’il n’avait jusqu’alors par encore pu explorer au sein de son ancienne formation. Mêlant R&N, soul et hip hop 90’s, cuivres jazzy, compos solaires et instrumentaux plus sombres, ce premier opus est une belle découverte qu’il nous tarde de découvrir en version live.

J. Bernardt – Wicked Streets

•••

Jamie Isaac

Derrière Jamie Isaac se cache le jeune chanteur et producteur anglais Tom Cully. Âgé seulement de 24 ans, le londonien m’avait marqué avec ces deux premiers EP I Will Be Cold Soon et Blue Break où sa voix enveloppante se baladait sur de gracieux instrumentaux de piano noyé dans la reverb. Puis c’est avec son single Last Drip, sorti 2 ans plus tard en 2016 sur son album studio Couch Baby, que Jamie est revenu squatter dans le top 10 de ma playlist perso de l’époque.
Ce jeune prodige qui a notamment fait des collab avec des artiste comme Rejjie Snow ou encore King Krule pour ne citer qu’eux, est absolument à découvrir ! Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à vous plonger au plus vite dans sa discographie, car honnêtement rien n’est à jeter.

Jamie Isaac – Doing Better

J. Bernardt + Jamie Isaac • Le Café de la Danse • Le 20 avril 2018

Share on FacebookTweet about this on Twitter


4 réponses à “ConcoursJ. Bernardt + Jamie Isaac

  1. jambart dit :

    Je tente

  2. Mordelet dit :

    Merci pour ce concours !
    Je croise les doigts.

  3. astruc philippe dit :

    Je particpe !
    Merci 🙂

  4. Nicolas dit :

    Beau concert en perspective !
    #fingerscrossed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *