ConcoursSaint DX + Hier Soir

Flyer_PopUp_Saint_DX

Saint DX est le projet solo de Aurélien Hamm, ex-membre du groupe Apes & Horses. En référence au synthétiseur Yamaha DX7 et à la synthèse FM qui inonde la musique et l’esprit des années 80-90 de manière fulgurante, Saint DX donne le ton avec sa première chanson « Regrets » qui est sortie chez Cracki Records et Because Music le 29 novembre 2017; un titre downtempo où synthés vintage et saxophone accompagne la voix fragile d’Aurélien.
Un trip émotionnel et immersif qui s’adresse à l’imaginaire nostalgique, inconscient ou rêvé d’une génération qui a grandit en écoutant les bandes originales d’Eric Serra et les disques de Sade et de Riuychi Sakamoto.

A l’occasion de son concert le 15 février prochain, Le Pop Up du Label et From Nowhere With Love te proposent de gagner ta place et de pouvoir ramener avec toi ta BFF, ton cheum, ta girlfriend, ou encore tata Lucienne… A noter que Saint DX sera programmé aux cotés du groupe Hier Soir.
Pour participer, rien de plus simple, « Like » la page FB de « From Nowhere With Love » et laisse un commentaire en bas du post. Le tirage au sort aura lieu le 12 février ! Bonne chance à tous 😉

D’ici là, on te laisse avec le single Regrets, vrai coup de cœur de FNWL…

Saint DX – Regrets

Saint DX + Hier Soir • Le Pop Up du Label • Le 15 février 2017

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *