ConcoursLawrence Rothman

Flyer_PopUp_Lawrence_RothmanDarrell Bitchboy, Truman, Hooky, Aleister, Nantucket, Kevin, Elizabeth, Christopher ou bien encore Orion?

Impossible de prédire sous les traits duquel de ses 9 alter egos Lawrence Rothman se présentera sur la scène du Pop-Up du Label le 08 février, mais une chose est sûre, il ne sera pas seul !

Passant d’un chant 80’s androgyne à une voix de baryton en un claquement de doigts, l’Américain laisse librement exprimer les différentes personnalités qui peuplent son premier album, l’excellent The Book Of Law sorti mi-octobre.

La légende le dit ancien nomade du Midwest avant son installation dans la ville des Anges et sa rencontre avec la réalisatrice Floria Sigismondi. Quelques recherches nous ont permis d’en savoir (nettement) plus mais comme le disait Baudelaire, la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu’il n’existe pas…

 

A occasion de son concert le 08 février, Le Pop-Up du Label et From Nowhere With Love te proposent te gagner 1×2 places pour découvrir Lawrence Rothman & Co. 

Pour participer, rien de plus simple, « Like » la page FB de « From Nowhere With Love » et laisse un commentaire en bas du post. Le tirage au sort aura lieu le 6 février ! Bonne chance à tous 😉

D’ici là, on te laisse avec son interview et nos deux chouchous, l’androgyne Orion et le tatoué Aleister!

Lawrence Rothman • Le Pop Up du Label • Le 8 février 2017

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Une réponse à “ConcoursLawrence Rothman

  1. Mikka Tut dit :

    Un live de Lawrence Rothman c’est comme une boîte de chocolats: on sait jamais sur quoi on va tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *