Stereolove • Talaboman ► Six Million Ways

Le nom Talaboman est en réalité la contraction des deux noms des artistes qui sont aux manettes de ce projet; John Talabot et Axel Boman. Ces deux DJ/producteurs originaires de Suède et d’Espagne ont fait naître leur collaboration en sortant leur excellent premier single Sideral en 2014. Après avoir arpenté les clubs du monde entier pendant 3 ans, le duo revient enfin cette année avec son premier album studio si bien nommé The Night Land. Composé de 8 titres, ce nouvel opus d’une heure agit sur nous comme un véritable « trip ». Entre atmosphères sombres et planantes, boucles rythmiques lancinantes de percus primales ou mélodies instru-« mentales » qui nous « perchent » littéralement, The Night Land embarque nos esprits pour un aller-simple vers une destination obscure qui nous fait quitter la terre ferme.
Le titre Six Million Ways vous fera rentrer dans une transe hypnotique en slow-motion… On ouvre grand ses oreilles et son troisième œil.
Le duo Talaboman nous fera triper sur le dancefloor lors du Pitchfork Music Festival Paris, le samedi 4 novembre en clôture de soirée, dès 3h20 sous la Grande Halle de la Villette.

TalabomanThe Night Land • 2017

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *