PlaylistPitchfork Music Festival Paris 2016

Le plus indie des festoches de musique des U.S arrivera dans moins de deux mois s’installer dans ses quartiers parisiens, pour une 6ème édition « Bleu-Blanc-Rouge » qui s’annonce chargée. La cuvée 2015 nous avait ramené son lot de surprises, avec une soirée d’ouverture à la programmation plus qu’alléchante (Empress Of, Børns, LA Priest,…) ainsi que deux soirées de clôture orchestrées par la Red Bull Academy.
Mais cette année, le festival from Chicago frappe un grand coup en nous proposant le Pitchfork Avant-Garde; pas moins de 42 concerts qui se dérouleront le 25 et 26 octobre dans 7 salles du quartier Bastille (Badaboum, Café de la Danse, La Loge, La Mécanique ondulatoire, Supersonic, Le Pop-Up du Label et Café de la Presse).
plan
Un hors-d’œuvre de découvertes musicales bien copieux, qu’il faudra déguster avec parcimonie pour garder un peu de place pour le plat de résistance, toujours prévu sous la Grande Halle de la Villette du 27 au 29 octobre.
Le line-up annoncé pour l’édition 2016 est peut être un peu moins accrocheur que les années précédentes, mais on attend cependant avec impatience les lives de Bat For Lashes, Moderat, Todd Terje & The Olsens, ou encore M.I.A.
Le rendez-vous est donc pris et pour patienter pendant les quelques semaines qui nous séparent du coup d’envoi du P4K Paris 2016, From Nowhere With Love vous a mijoté une playlist aux petits oignons qui vous mettra l’eau à la bouche…

►PROGRAMMATION COMPLÈTE ET BILLETTERIE DU PITCHFORK MUSIC FESTIVAL PARIS 2016◄



LA PLAYLIST DU P4K AVANT-GARDE ET DU P4K MUSIC FESTIVAL PARIS 2016


Pitchfork Avant-Garde • 25 & 26 Octobre 2016 • Quartier Bastile
Pitchfork Music Festival Paris 2016 • 27/28/29 Octobre 2016 • Grande Halle de la Villette

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *