WTFA la recherche de l’Ultra-Sex

Vendredi 05 juin à 22h – Max Linder Panorama

Le duo français de réalisateurs, scénaristes et dialoguistes Nicolas & Bruno avait frappé un grand coup avec leur série de sketches hilarants « Message à caractère informatif » apparue sur nos écrans vers la fin des années 90.
Après avoir exercé l’art du détournement sur des vidéos d’entreprise rétro, c’est au monde du porno que les deux acolytes s’attaquent. C’est en ayant visionné pas moins de 2500 films « X » datant de 1974 à 1995 pour en monter les passages les plus WTF, qu’ils ont pu réaliser ce film d’une heure qui contient tous les ingrédients qui avaient fait le succès de leurs premiers sketches ; de l’absurde, des dialogues surréalistes, des pépites visuelles vintage et un décalage omniprésent.
Ce soir, les chanceux détenteurs d’un ticket pourront assister à la projection du film au cinéma Max Linder Panorama avec en première partie un docu de 30 min exclusif « Dans les coulisses du message à caractère informatif ». Des surprises drôles et sexy seront également au rendez-vous ! Pour les retardataires, c’est par ICI.

A LA RECHERCHE DE L’ULTRA-SEX • 05 juin (22h) • Max Linder Panorama • 24 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris

Share on FacebookTweet about this on Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *